Télécharger l'app
Profite de tous les avantages
MyQuick est à toi : 100 % Quick, avec 100 % d'avantages, aussi bien sur le site web que via l'app sur ton smartphone ! Télécharge ton app MyQuick maintenant via le store.
Savoureux et pratique : avec MyQuick, tu collectes désormais des Q-points à chaque visite chez Quick. Et ces Q-points ? Tu peux les échanger contre des produits Quick gratuits !
Dans ton application MyQuick, tu trouveras des offres exclusives, rien que pour toi. Créé rapidement ton compte pour profiter de ces "Q-promos".
Commande où et quand tu veux, et nous te préparerons ta commande.
Echange tes Q-points contre des Rewards gratuits
Booste tes Q-points
Trouve le Quick le plus proche
Sois le premier au courant
Kiosk
Caisse
Drive
App
Delivery
Étape 1
Clique sur le bouton “Q-ID” dans ton app et scanne ton code QR au Kiosk.
Étape 2
Tu peux facilement ajouter des Q-promo ou des récompenses à ta commande en appuyant sur "tes avantages" en bas. Scanne le QR code ou ajoute-le à ton panier dans la zone de commande.
Étape 3
Finalise ta commande, suis les instructions pour le paiement, et tes Q-points seront automatiquement ajoutés si tu as scanné ton Q-ID.
Tu as oublié de scanner ? Clique alors sur ton Q-ID dans l'app MyQuick et choisis "ajouter manuellement". Saisis le numéro de ton ticket de caisse Quick, et voilà ! Des points marqués.
Étape 1
Clique sur le bouton "Q-ID" dans ton app et laisse notre employé Quick scanner ton QR code.
Étape 2
Si tu souhaites ajouter des Q-promos ou des récompenses à ta commande, fais également scanner ces QR codes.
Étape 3
Passe ta commande chez notre employé Quick à la caisse, choisis ton mode de paiement, et tes Q-points seront automatiquement ajoutés si tu as scanné ton Q-ID.
Tu as oublié de scanner ? Clique sur ton Q-ID dans l'app MyQuick et choisis "ajouter manuellement". Saisis le numéro de ton ticket de caisse Quick, et voilà ! Des points marqués.
Étape 1
Passe ta commande via l’interphone, avance jusqu'à la fenêtre de livraison, et ouvre ton app.
Étape 2
Appuie sur le bouton "Q-ID" dans ton app et laisse notre employé Quick scanner ton QR-code.
Étape 3
Si tu souhaites ajouter des Q-promo ou des récompenses à ta commande, fais également scanner ces QR codes.
Étape 4
Choisis ton mode de paiement, et tes Q-points seront automatiquement ajoutés si tu as scanné ton Q-ID.
Tu as oublié de scanner ? Clique sur ton Q-ID dans l'app MyQuick et choisis "ajouter manuellement". Saisis le numéro de ton ticket de caisse Quick, et voilà ! Des points marqués.
Étape 1
Ouvre ton app où et quand tu veux, et passe ta commande.
Étape 2
Les nouveaux Q-points sont automatiquement ajoutés à ton compte après la commande.
Étape 3
Tu peux ajouter facilement des avantages en commandant. Ouvre simplement à l'onglet "Q-promo" ou "Rewards".
Étape 4
Paye et récupère ta commande dans le Quick de ton choix, tes Q-points seront automatiquement ajoutés. C’est facile et délicieux, bon appétit !
Étape 1
Passe ta commande Quick en ligne via l'un de nos partenaires (Takeaway, Uber Eats, Deliveroo, Hello Ugo, Easy2Eat ou Goosty).
Étape 2
Tu ne peux échanger tes Q-points que si tu commandes sur place, mais tu peux toujours profiter de nombreuses promos exclusives sur la livraison. Checke-les ici.
Étape 3
Paie et fais-toi livrer par notre partenaire de livraison de ton choix. Bon appétit !
Étape 4
Clique sur ton Q-ID dans l'app MyQuick et choisis "ajouter manuellement". Saisis le numéro de ton ticket de caisse Quick, et voilà ! Des points marqués.
Commande où et quand tu veux, nous t'apportons ta commande.
MyQuick est un programme de fidélité qui te permet de cumuler des Q-points et de les échanger contre des avantages Quick ou des produits Quick gratuits. C'est aussi un moyen amusant de rester informé des dernières nouveautés Quick : Q-promos, nouveaux produits, etc.
Télécharge simplement l'app via Apple Store ou Google Play Store sur ton smartphone.
Avec MyQuick, tu peux cumuler des Q-points de différentes manières. À chaque fois que tu passes une commande chez Quick et que tu fais scanner ton Q-ID, des Q-points s'ajoutent automatiquement dans ton compte. En plus, dans l'onglet "Mes avantages", tu recevras des Q-promos pour des produits gratuits, ainsi que des Q-boosters qui te permettront d'obtenir des Q-points supplémentaires. Tu pourras ensuite échanger tes Q-points contre des produits Quick gratuits.
Sur ton téléphone : ouvre ton app MyQuick et clique sur le bouton "ton Q-ID". Voilà ! Le code en dessous du code QR est le code de ton Q-ID. Ceci est le code que tu utilises au restaurant lors de la commande. Il change toutes les 5 minutes pour renforcer la sécurité de ton profil.
Sur le site web : une fois MyQuick ouvert via notre site web, tu trouveras le code de ton numéro client à gauche de l'écran d'accueil.
Des difficultés à scanner ton Q-ID ? Un autre problème ? Communique le code de ton numéro client à notre service client. (Va dans "Mon profil" dans l'app MyQuick pour le retrouver).
Sur mobile : rends-toi sur Apple Store ou le Google Play Store, recherche "MyQuick" et clique sur "Mettre à jour". Cela ne prend que quelques instants et te garantit d'avoir la version la plus récente de ton app.
Nous sommes désolés d'apprendre que tu as rencontré un problème de paiement. Nous allons soumettre une demande de remboursement au restaurant. Merci de fournir les informations suivantes à notre service client :
- Une capture d'écran de ton app (Commander) > (Résumé de la commande) ou une preuve de paiement.
- Le nom du restaurant.
- Une description du problème survenu. Si tu n'as pas récupéré ta commande, mais que tu l'as quand même activée et transmise au restaurant, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement. Dans ce cas, le restaurant devra jeter la commande.
Bien sûr. En commandant via ton app MyQuick, tu peux choisir où tu manges et comment tu récupères ta commande. Tu as 5 options :
- Eat in (tu viens chercher ta commande au comptoir et tu manges sur place)
- Table service (on apporte la commande à ta table et tu manges sur place)
- Take out (tu viens chercher ta commande au comptoir et tu manges ailleurs)
- Drive (tu viens chercher ta commande en voiture via le Drive)
- Parking (Nous t'apportons ta commande sur le parking réservé à côté de notre restaurant)
Table service, Drive et Parking sont disponibles dans des restaurants spécifiques.
La livraison à domicile n'est pas possible via MyQuick. Pour être livré à domicile, commande via notre site web. Clique sur "Commander" et ensuite sur "Via Delivery". Tu verras alors nos partenaires de livraison par restaurant (Uber Eats, Deliveroo, Takeaway, Easy2Eat, Hello Ugo). Clique sur ton partenaire préféré pour être redirigé vers sa plateforme, où tu peux passer commande en toute sécurité et effectuer le paiement. Tu recevras ensuite ta commande où et quand tu le souhaites.
En cas d'annulation totale ou partielle de la commande, Quick se réserve le droit de déduire le nombre correspondant de Q-points au montant total.
Ouvre ton app, accède à ta commande et essaye de l'annuler. Si cela ne fonctionne pas, fais une capture d'écran de ta commande bloquée ainsi que de ton numéro client (Va dans "Mon profil" dans l'app MyQuick pour le retrouver). Envoie-nous ces deux captures d'écran avec une petite explication via notre service client. Nous pourrons ainsi examiner ce qui s'est passé.
Non, tes Q-points sont liés à ton profil personnel. Donc, si tu réinstalles l'app et te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe, ton compte et tes Q-points réapparaîtront.
Nous avons remplacé l'onglet "Deals" par l'onglet "Avantages". C'est là que tu trouveras toutes tes Q-promos (anciennement "Coupons"), les Q-boosters et les Q-points. En plus, tous les avantages de MyQuick sont désormais regroupés en un seul endroit facile à trouver.
Dès que tu ouvres MyQuick (sur ton téléphone et sur le site), tu peux voir sur l'écran d'accueil le nombre de Q-points que tu possèdes. Si tu cliques sur l'onglet "Avantages" => "Mes Q-points", tu peux également voir les récompenses auxquelles tu as déjà droit et combien de Q-points il te faut pour obtenir les prochaines récompenses.
Pas de souci, garde précieusement ton ticket de caisse, car tu peux valider le code unique qui se trouve en haut de ton ticket à l'aide de ton Q-ID. Ouvre ton app, puis accède à ton Q-ID et clique sous le texte "Oublié de scanner ton Q-ID ?" sur le bouton "Saisir manuellement". Entre maintenant le code unique de ton ticket de caisse, et tu recevras tes points. Ensuite, tu verras un écran où tu pourras ajouter le numéro réel de ton ticket de caisse.
Pour éviter toute fraude, tu dois effectuer cette opération dans les 24 heures suivant ton achat. Tu ne peux utiliser cette procédure qu'une fois par semaine.
Dans ce cas, il est préférable de retourner au restaurant et de demander ton ticket de caisse. Tu pourras ensuite le transmettre à notre service client.
Lorsque tu fais scanner ton code QR personnalisé par un membre du personnel de Quick à la caisse, ta commande est convertie en Q-points. Il s'agit du montant figurant sur ton ticket de caisse, après déduction de toute réduction éventuelle.
Montre ton code QR personnalisé avant de payer. L'ensemble de ta commande sera alors converti en Q-points. Il s'agit toujours du montant figurant sur ton ticket de caisse, après toute réduction éventuelle. La première fois que tu achètes un burger en édition limitée (le produit en question peut être trouvé en tant que Q-booster), tu recevras 25 Q-points supplémentaires.
Non, il n'y a pas de limite. Tout ce que tu commandes et paies est pris en compte dans MyQuick.
Il y a deux façons de recevoir tes premiers 25 Q-points :
- Lors de la création de ton profil, si tu réponds correctement à toutes les questions.
- La première fois que tu passes une commande avec ton app MyQuick et que tu fais scanner ton Q-ID.
Tu peux ajouter manuellement le code unique, en haut de ton ticket de caisse, la prochaine fois. Soit via le site web, soit via ton app MyQuick. Ouvre ton Q-ID et clique sur le bouton "Saisir manuellement" en bas. Pour éviter toute fraude, tu dois effectuer cette opération dans les 24 heures suivant ton achat et tu ne peux l'effectuer qu'une fois par semaine.
Tes Q-points sont automatiquement ajoutés à ton compte, et ils apparaissent également sur ton ticket de caisse. Dans certains cas, tu recevras une notification te demandant de confirmer (uniquement si tu as activé les notifications, bien sûr).
Bien sûr, le total de tes Q-points apparaît sur ton ticket de caisse. Tu peux également consulter ton solde dans ton app MyQuick.
Chaque euro dépensé te donne droit à 5 Q-points.
Bien sûr ! Nous fêtons ton anniversaire avec toi ! Tout ce que tu as à faire, c'est aller manger chez Quick dans les 14 jours suivant ton anniversaire. Tu recevras alors 25 Q-points supplémentaires.
En tant qu'utilisateur, tu peux inviter une ou plusieurs personnes (maximum 4). La personne invitée recevra un code unique. Si elle entre ce code lors de son inscription sur MyQuick, ton solde en tant que parrain sera augmenté de 25 Q-points dès qu'elle effectue son premier achat avec MyQuick. Le code unique peut être partagé via SMS, mail, Facebook Messenger, WhatsApp et Twitter.
Avec l'app MyQuick, tu peux cumuler des Q-points 4 fois par jour maximum. Au-delà de 4 scans, tes Q- points ne seront plus pris en compte. Le jour suivant, tu pourras à nouveau bénéficier de 4 nouveaux scans et des Q-points correspondants.
Plusieurs fois par an, Quick propose un burger en édition limitée (ces produits sont affichés sur la page d'accueil de ton app). Lorsque tu en commandes, tu reçois 25 Q-points supplémentaires.
Non. En cliquant sur l'onglet "Avantages", tu verras les avantages auxquels tu as droit. Tu peux donc échanger tes Q-points contre ces produits spécifiques.
Tu commandes via la borne, la caisse ou au Drive ?
Commande la récompense que tu souhaites. N'oublie pas d'ouvrir ton app MyQuick, clique sur l'onglet "Avantages" => "Q-points". Clique sur la récompenses que tu souhaites. Tu verras alors un code QR apparaître. Scanne-le pour activer ta récompense et profites-en
Tu Commandes via MyQuick ?
Ouvre MyQuick et clique sur l'onglet "Avantages" et "Q-points". Clique sur la récompenses que tu souhaites utiliser. Un QR code apparaîtra, avec un bouton "Ajouter à ta commande dans MyQuick". Clique sur ce bouton et ajoute ta récompense. Voilà !
Non. Tu ne peux échanger des Q-points qu'une seule fois par ticket de caisse.
Si tu as suffisamment de Q-points, tu peux à nouveau les échanger contre le même produit gratuit lors de ta prochaine commande.
Chaque échange de Q-points contre une récompense est unique et donc valable une seule fois par profil et par ticket de caisse. Tu peux utiliser les récompenses tant que les conditions d'achat s'appliquent.
Non, chaque échange de Q-points et de Q-promos est unique. Donc 1 fois par profil et par ticket de caisse.
Oui, c'est possible. Sur un ticket de caisse, l'utilisation des Q-promos de manière non cumulable n'est pas limitée, que ce soit pour les Q-promos numériques ou imprimées.
Non, les Q-points peuvent seulement être échangés contre des produits gratuits. Cependant, si tu as accumulé 550 Q-points, tu peux les échanger contre un bon de réduction de 10 €, valable chez Quick. Ce bon de 10 € ne peut pas être échangé contre de l'argent liquide.
Tu peux échanger tes Q-points dans tous les restaurants Quick !
Si tu n'as pas utilisé l'app pendant 12 mois, la législation sur la vie privée nous oblige à supprimer tes données de notre base de données. Ton compte, tes Q-points et les avantages qui y sont associés seront alors annulés et supprimés.
Nous t'enverrons plusieurs e-mails pour t'avertir que tes Q-points risquent de perdre leur validité si tu n'agis pas.
Non, tes Q-points sont liés à ton profil personnel. Donc, si tu réinstalles l'app et te reconnectes, ton compte et tes Q-points réapparaîtront.
Rends-toi dans l'onglet "Avantages" : tu y trouveras tes Q-promos disponibles.
Tu commandes via la borne, la caisse ou au Drive ?
Sélectionne le produit de ton choix. Ouvre ton app MyQuick et va dans l'onglet "Avantages". Clique sur la Q-promo que tu souhaites utiliser. Tu verras apparaître un QR code. Scanne ce QR code lorsqu'il t'est demandé pour activer et profiter de ta Q-promo.
Tu commandes via MyQuick ?
Ouvre l'app et va dans les onglets "Avantages" et "Q-promos". Clique sur la Q-promo que tu souhaites utiliser. Un QR code apparaîtra, avec un bouton "Ajouter à ta commande dans MyQuick" en dessous. Clique sur ce bouton pour ajouter ta Q-promo à ta commande dans l'app.
Si tu as cumulé la même Q-promo plusieurs fois dans l'onglet "Avantages", cela est possible. Mais, sache que la validité de tes Q-promos est limitée, que ce soit pour les Q-promos numériques ou imprimées. La date indiquée sur ta Q-promo est la date d'expiration.
Si tu as utilisé une Q-promo lors de la commande, mais que tu n'as pas finalisé ta commande, ta Q-promo sera de nouveau disponible après 20 minutes si tu as commandé via la borne. Si tu as commandé via ton app MyQuick, ta Q-promo sera de nouveau disponible à minuit (quand le système MyQuick supprime ta commande inachevée de ton panier).
Chaque utilisation de Q-promos est unique et donc valable une seule fois par profil et par ticket de caisse. Sur un ticket de caisse, l'utilisation des Q-promos de manière non cumulable n'est pas limitée. Tu peux donc utiliser plusieurs Q-promos tant que les conditions d'achat sont respectées. Cela s'applique aux Q-promos numériques et imprimées.
La validité de ta Q-promo est indiquée dans le mail. À compter du jour de la réception du mail. Profites-en !
Pour qui ?
Tu es étudiant, tu as entre 13 et 26 ans et tu as l'app MyQuick ? Dans ce cas, tu peux profiter de supers Student Deals tout au long de l'année scolaire. Tu obtiendras alors des produits Quick GRATUITS en plus du Menu Quick que tu commandes.
Comment obtenir l'accès ?
Inscris-toi en tant que "Student +" dans ton app MyQuick pour profiter des Student Deals.
Prêt ? Voici comment cela fonctionne :
Note : Assure-toi à la fois que ta date est écrite correctement et que tu saisis une photo valide. Sinon, tu ne pourras pas enregistrer tes modifications.
En autorisant l'app à accéder à tes données de localisation, tu peux rapidement localiser le restaurant Quick le plus proche de toi !
Tes données de localisation sont utilisées par l'app MyQuick pour t'offrir des informations précises sur les restaurants et les menus, ainsi que pour passer commande via ton app. Consulte notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Pour supprimer ton compte, rends-toi dans "Mon profil", clique sur "Données personnelles" puis sur "Supprimer mon compte". Attention ! En supprimant ton compte, tu perds tous les Q-points que tu as accumulés. Dommage, non ? Alors réfléchis bien avant.
Malheureusement, les fraudeurs ciblent souvent les personnes qui utilisent fréquemment les mêmes informations de connexion (adresse mail et mot de passe) pour différents services en ligne. Il est possible que ces pirates aient utilisé tes informations pour tenter d'accéder à ton compte MyQuick de manière frauduleuse, dans le but de s'emparer de tes Q-points. Pour éviter cela, tu peux sécuriser ton compte en activant la double authentification.
Nous te recommandons vivement de réinitialiser tes informations de connexion dans MyQuick avec des mots de passe sécurisés. Si tu t'es connecté via une adresse mail, voici comment procéder :
Fais de même pour tes autres app, plateformes et services où tu te connectes. N'oublie : n'utilise pas les mêmes informations de connexion, pour plus de sécurité.
Cela peut être dû à une mauvaise manipulation. Seul le dernier code envoyé est valide. Attention : si 3 codes ont été envoyés dans les 24 heures, tu dois attendre 24 heures avant de réessayer. Vérifie tes indésirables (spam).
Vérifie si tu as correctement saisi le code de vérification à usage unique. Si le code de vérification est correct, réessaye plus tard. Si le problème persiste, contacte-nous via notre service client.
Avec la double authentification, il est possible que tu doives entrer un code de vérification à usage unique qui te sera envoyé sur ton téléphone. Cela peut être requis lorsque tu te connectes à ton compte MyQuick, lorsque tu saisis ton nom d'utilisateur et ton mot de passe lors de la connexion, ou lorsque tu apportes certaines modifications à tes informations personnelles sur ton compte MyQuick.
'Clique sur "Mot de passe oublié" et tu recevras un mail à l'adresse avec laquelle tu as créé ton compte.
Si ton app est en néerlandais, ouvre l'app et clique sur l'onglet "Meer", puis fais défiler vers le bas jusqu'à "Taal". Clique dessus pour changer la langue en français.
As-tu déjà essayé de changer ton adresse mail dans ton app MyQuick ? Tu peux le faire en suivant ces étapes :
Tu peux utiliser l'app MyQuick uniquement dans les restaurants Quick en Belgique et au Luxembourg.
Le lien ci-dessous te conduira à notre page "service clientèle". Tu y trouveras les questions les plus fréquemment posées. Tu peux également nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire.
Trouve ta réponse ici